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Politiques et règlements

Admissibilité

• Pour les spectacles immersifs, nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de la représentation choisie.
• Les poussettes sont admises dans nos salles de projection à des places assignées et selon les disponibilités.
• Les chiens sont interdits à l’intérieur des attraits, mais les chiens-guides et chiens d’assistance sont acceptés.
• Aucune limite d’âge pour l’accès aux expériences immersives.
• Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte pour avoir accès à nos attraits.
Pour le moment, accessibilité limitée aux personnes à mobilité réduite à l’Observatoire et accessibilité complète pour les personnes à mobilité réduite aux autres sites de la Station de montagne sur mer. Pour les personnes en fauteuil roulant à la Salle du clocher, la réservation de ces places doit être faite à l’avance. 

 

Accessibilité universelle

• Accompagnateur.trice de la personne vivant un handicap : entrée gratuite. Pour en bénéficier, veuillez-vous présenter directement à l’Espace découverte pendant les heures d’ouverture ou téléphoner au 418 797-2222.
• Tous les bâtiments et toilettes sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite, sauf à l’Observatoire et pour l’accès au sommet. La navette n’est pas équipée d’une rampe d’accès pour les fauteuils roulants.

Consignes et règles de conduite

• Il est strictement interdit de consommer de l’alcool ou des drogues et de fumer à l’intérieur des attraits. Toute personne ne respectant pas cette consigne sera expulsée.
• Pour permettre une expérience agréable pour tous et pour toutes, nous demandons le silence pendant les spectacles. Veuillez donc éteindre vos appareils électroniques ou activer le mode avion avant le début des projections.
• Pour des raisons de propriété des images et pour optimiser l’expérience pour tous et pour toutes, il est strictement interdit de prendre des photos et de filmer lors des expériences immersives.
• Pour les expériences immersives à la Salle du clocher et à l’Observatoire, les spectacles débutent à l’heure fixée et les retardataires ne sont pas admis dans les salles de projection.

Toilettes neutres

• Observatoire : située dans le chalet au sommet
• Salle du clocher : située à l’extérieur dans un bâtiment en annexe
• Place du village : à la(aux) Terrasse(s) les vagues et à l’Espace découverte

Vestiaire

Vestiaire inclus dans le prix du billet, avec possibilité de contribution volontaire

Billets

Réservation et validité
• Le nombre de places étant limité (à 50 personnes à l’Observatoire et à 30 personnes à la Salle du clocher), la réservation des billets est fortement recommandée.
• Les billets sont valides uniquement pour la journée sélectionnée.

Politique d’annulation, de remboursement ou d’échange
Aucune annulation, aucun remboursement ni échange ne sera accordé, à moins que l’activité ne soit annulée par la Station de montagne sur mer. Dans un tel cas, l’acheteur.euse doit se rendre à la billetterie de la Salle du clocher ou téléphoner au 418 797-2222.

Lors de la transaction d’achat, vous devez vérifier attentivement les types de billets choisis, les dates et les heures des spectacles avant de confirmer la commande. Aucun remboursement, échange ou annulation ne peut être effectué après la confirmation de la commande.

Dans le cas où les attraits ne sont pas accessibles (installations défectueuses, conditions climatiques hors de notre contrôle), ou qu’un spectacle est annulé ou reporté, la responsabilité de la Station de montagne sur mer se limite à offrir un échange ou un remboursement des billets. À cet effet, le service à la clientèle de la Station de montagne sur mer tentera de communiquer avec vous, afin de vous fournir les procédures à suivre pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement. Vous avez la responsabilité de suivre les procédures émises par le service à la clientèle. Vous devez vous assurer d’être en mesure de communiquer votre numéro de confirmation de commande au moment de votre demande de renseignements, afin de faciliter la procédure de remboursement ou d’échange, selon le cas.

Lors du remboursement de billet, la Station de montagne sur mer mettra un crédit sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, représentant la valeur payée pour le billet, dans un délai de 15 jours à la suite de la demande de remboursement ou de l’annulation du spectacle.

Conditions d’achat et conditions d’utilisation de la billetterie en ligne

Les conditions d’utilisation ont pour but de vous informer de vos droits et responsabilités lors de l’achat de billets de nos attraits, de régir la transaction d’achat et de la faciliter afin d’assurer votre satisfaction.

Acceptation des conditions d’utilisation

En utilisant la billetterie en ligne pour l’achat de billets, vous concluez une transaction d’achat avec la Station de montagne sur mer de Mont-Saint-Pierre et vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation et vous les acceptez expressément. Celles-ci peuvent être mises à jour en tout temps, sans préavis.

Tarifs applicables

Les tarifs indiqués à la billetterie en ligne sont les seuls tarifs applicables, à moins d’avoir un code promo.

Tous les prix indiqués de la billetterie en ligne sont en dollars canadiens (CAD) et n’incluent pas les taxes applicables.

Les réductions sur le prix régulier des billets ne sont pas applicables lors de l’achat en ligne, vous devez vous présenter à la billetterie de l’Espace découverte pour vous prévaloir de la réduction.

Dans le cas de certains tarifs, des pièces justificatives pourront être exigées à l’entrée de nos attraits, notamment pour les tarifs suivants :
• Tarif enfant : pièce d’identité valide avec preuve d’âge
• Tarif résident ou résidente de Mont-Saint-Pierre : pièce d’identité officielle avec preuve d’âge et d’adresse
• Tarif famille : pièce d’identité valide avec preuve d’âge pour chacun des enfants

Modes de paiement

• Billetterie en ligne
Les paiements sont effectués par carte de crédit Visa ou Mastercard.

• Mode de paiement à la billetterie à l’Espace découverte
Les paiements sont effectués par carte de crédit Visa ou Mastercard, par débit ou argent comptant.

Sécurité de la transaction d’achat

Les transactions d’achat sont effectuées par le biais d’un système sécurisé utilisant le protocole TLS (Transport Layer Security), de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et que le transport sur le réseau est sécurisé.

Confidentialité

Les renseignements que vous transmettez directement en ligne sont traités confidentiellement et ils ne seront utilisés qu’aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.

Les informations liées aux billets achetés en ligne pourront être utilisées à des fins d’analyse statistique.

Aucun renseignement personnel des acheteurs ou acheteuses de billets n’est vendu ou commercialisé, ni loué à des tiers.

Confirmation de commande et envoi des billets

L’ensemble des données fournies lors de la transaction d’achat et votre paiement de la commande constituent la preuve de la transaction et votre confirmation de paiement équivaut à votre signature et à votre acceptation des opérations effectuées.

Le reçu de confirmation de la transaction d’achat est envoyé dans un premier courriel, à l’adresse électronique fournie lors de la transaction d’achat. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l’adresse électronique fournie lors de la transaction d’achat est valide, que vous y avez accès et que les courriels qui y sont acheminés ne sont pas automatiquement dirigés dans votre dossier courrier indésirable. La Station de montagne sur mer n’est pas responsable des problématiques résultant d’une adresse électronique erronée.

Si vous ne recevez pas de confirmation de votre commande par courriel, s’il y a interruption de service après avoir soumis les renseignements de paiement ou si vous recevez un message d’erreur, vous êtes responsable de vérifier, avec notre service à la clientèle au 418 797-2222, si votre commande a été traitée ou non. Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes survenus au moment de la transaction d’achat. De plus, la Station de montagne sur mer n’est pas responsable des pertes financières ou autres. Malgré l’absence de reçu de confirmation, il est possible que votre commande ait tout de même été traitée; il est donc de votre responsabilité de vérifier si la transaction d’achat a été conclue.

Les billets électroniques sont envoyés dans un second courriel, à l’adresse électronique fournie lors de la transaction d’achat. Ce courriel comprend les billets pour appareil mobile intelligent, tels que IPad, IPhone ou Androïd, et les billets que vous pourrez imprimer. Vous avez le choix d’imprimer vos billets et de les présenter lors de votre arrivée à l’entrée de l’un de nos attraits ou de présenter directement vos billets électroniques sur votre téléphone intelligent. Nous vous encourageons fortement à éviter l’impression papier de billet dans un but écologique. Veuillez noter que vos billets ne pourront être imprimés sur place par le personnel de la Station de montagne sur mer.

Soutien technique

En cas de problème technique pour la confirmation de la transaction, pour un billet non reçu ou perdu ou toute autre situation, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 418 797-2222.

Interdiction de revente ou transfert

Toute revente de billets est strictement interdite. Les billets ne peuvent être utilisés à des fins publicitaires et/ou promotionnelles, sans l’autorisation préalable de la Station de montagne sur mer.

Validation des billets à l’arrivée aux attraits

Tous les détenteur.rice.s de billets doivent se présenter à l’entrée de l’un de nos attraits, pour faire valider leurs billets.

Passerelle à flanc de falaise de l’observatoire

Admissibilité
• Les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte.
• Les chiens sont interdits sur la passerelle, mais les chiens-guides et chiens d’assistance sont acceptés.