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Gestionnaire d'expérience - Terrasse les vagues

Positionnement dans l’organisation

Sous la responsabilité de la direction des opérations, de la programmation et de l’expérience client.

Responsable du service à la clientèle de la Terrasse les vagues pour la nourriture et les breuvages.

Rôles et responsabilités

Les mots de genre masculin appliqués aux personnes désignent autant les hommes que les femmes (utilisé comme genre neutre) afin de faciliter la lecture de la présente description de poste.

Serveur.euse

  • Prendre les commandes de la clientèle au comptoir.
  • Dresser les tables.
  • Tenir les registres des quantités d’aliments consommés.
  • Recevoir les paiements.
  • Débarrasser et nettoyer les tables et les plateaux.

Aide de cuisine

  • Laver, éplucher et trancher les aliments.
  • Diviser les aliments en portions, les assembler et les emballer ou les placer dans des assiettes.
  • Préparer les plats rapides et les boissons.
  • Nettoyer les surfaces de travail, les armoires et les appareils.
  • Sortir les déchets.
  • Déballer et ranger les provisions.
  • Balayer les planchers.
  • Remplir les contenants de condiments sur les tables et dans les aires de service.
  • Laver la vaisselle, les verres, les ustensiles et autres matériel de cuisine
  • Ranger la vaisselle à l’endroit prévu.
  • Remplir les réfrigérateurs. 
  • Apporter toute autre forme d’aide à ses coéquipiers.

Volet écoresponsable

Puisque la Station se veut écoresponsable, la personne à ce poste est sensibilisé à propos des politiques mises en place sur le développement durable dans un contexte d’écotourisme. Il a les responsabilités suivantes :

  • S’approprie la charte du visiteur, le volet ambassadeur et les principes du zéro déchet et du sans trace pour bien transmettre leur concept et leurs principes aux visiteurs.

Service à la clientèle

  • Agit en tant que représentant de la Station de montagne sur mer.
  • Maintient l’excellence du service à la clientèle par un accueil courtois, respectueux et souriant.
  • Assure une vigie de la satisfaction de la clientèle par le recueillement des commentaires positifs ou négatifs.
  • Gère des situations sensibles (plaintes, comportements gênants).
  • Porte secours si nécessaire, donne les premiers soins et peut participer aux procédures d’urgence

Compétences recherchées

  • Bonne maîtrise du français, oral et écrit
  • Anglais fonctionnel, bilinguisme un atout
  • Autonomie
  • Maîtrise du fonctionnement d’une caisse
  • Sens de l’organisation et de l’initiative
  • Polyvalence
  • Tolérance au stress

Formations / connaissances recherchées

  • Toute autre expérience pertinente et connexe acquise en milieu de travail

Savoir être recherché

  • Ponctualité
  • Fiabilité
  • Débrouillardise et autonomie
  • Capacité à renseigner la clientèle
  • Souriant
  • Attitude positive
  • Esprit d’équipe

 

Intérêts

  • Service à la clientèle
  • Vente
  • Tourisme
  • Aide et conseil

Années d’expérience

Minimum 1 année d’expérience dans un poste similaire

Lieu de travail
Mont-Saint-Pierre, Gaspésie

Type d’emploi
Temps plein
Statut saisonnier
Mai à octobre

Horaire flexible
5 jours
Jour et soir

 

 

Disponibilités
Semaine
Fin de semaine, selon les urgences

Avantages
Uniforme fourni
Plan de formation Participe à l’essor d’une nouvelle destination
Aide à l’hébergement

Salaire
18$ à 23$/h selon l’expérience

Nombre de poste à combler
2